Ce site utilise des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.
x

Vous êtes ici : Accueil / Les ouvrages / Littérature / Le bisou de nez


zoom_in

12.00 €

Voir les images Acheter


Retour

Le bisou de nez

  • AEDIS EDITIONS
  • Date de parution : Février 2022
  • Nombre de pages : 96
  • Format : 19 x 12 cm
  • ISBN ou GENCOD : 978-2-38148-101-2
  • EAN :

et autres faits averés

Le bisou de nez est le salut des Omanais ainsi que du peuple maori en Nouvelle-Zélande. il ne peut, de toute évidence, être adopté comme geste barrière face aux différents virus qui ont littéralement bouleversé notre vie. Mais d'autres saluts peuvent se substituer à nos manières risquées de se dire bonjour. il en est question dans ce livre tout au long duquel Marius Muraccioli apporte une réponse à ce que vous ne saviez peut-être pas. Saviez-vous par exemple que l'on doit le premier C.V à Léonard de Vinci, que le "banc de la bonté" est une initiative de plusieurs municipalités en Italie, que le nom de Socrate est associé au mot "acrasie", qu'en Corse, Giacomo Santi, fut en 1613 le premier bey héréditaire de Tunisie fondateur de la dynastie des Mouradites?

Marius Muraccioli est passé de la voix à l’écrit en publiant un premier livre en langue corse « Un paese
una celebrità » avant de publier ce second ouvrage « Le bisou de nez et autres faits avérés ». Il fut pendant plus de trente ans une des voix matinales sur les ondes de RCFM, après avoir été pendant près de dix ans journaliste à Corse-Matin.


Découvrez aussi...

12.00 €

Un paese una celebrità

Cronache






Votre mot de passe vous a été remis lors de l'ouverture du dossier.