Ce site utilise des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.
x

Vous êtes ici : Accueil / Votre recherche


Filtrer votre recherche

Parmi nos illustrateurs

Battì

Battì dessine, dans la presse insulaire depuis 1980, la vie politique, économique sociale souvent la vie tout court quelque fois pour rire. Collabore, aujourd’hui, au magazine « Corsica ». Ses productions vont du dessin de presse à la bande dessinée en passant par l'illustration, l'affiche, la caricature, la sculpture et la publicité  comme en attestent les quelques recueils publiés. . Membre de la FECO (Cartoonist Organisation), il participe aujourd’hui à bon nombre de manifestations internationales. Bien qu'originaire de Cervioni, village de la Costa Verde où il participe à l'organisation de « Cartoons in Tavagna », il vit et travaille dans la région de Bastia.

Voir les ouvrages


Fréchet Olivier

Olivier Fréchet, peintre, illustrateur, est né à Paris en 1959.
Il publie en 1999, aux éditions Aedis, un album destiné à la jeunesse: Pitou le saute-ruisseau et en 2012 un beau-livre pour adultes: flâneries parisiennes.

Il vit et travaille à Paris.

Voir les ouvrages


Jala

Jala pousse son premier cri en Auvergne en 1969. Il dessine depuis son enfance mais c'est à l'âge de la communion qu'il confirme ce qu'il a hérité de son trisaïeul: le coup de crayon. Il s'essaie alors au portrait puis, d'aventure, en 1985, il découvre et abuse de la caricature, faisant plus de 6 000 "victimes" à son actif. Curieux de tout et inspiré d'un rien, il explore les différentes techniques du graphisme, s'attardant sur certaines choses plus que d'autres : crayons, peintures, encres, infographie... Aujourd'hui, agences de PUB, maisons d'EDITION, PRESSE écrite et agences d'EVENEMENTIEL font appel à sa large palette de dessinateurs: dessin humoristique, dessin de presse, caricature, création publicitaire, illustration, animation caricatures, etc...

Voir les ouvrages


Laignon Christopher

Christopher Laignon a étudié à E-art sup section arts et multimédias puis à Isart digital en animation (cinéma d'animation). Il a participé à la mise en couleur des décors du film "Le jour des corneilles".
Aujourd'hui son talent d'illustrateur lui ouvre aussi les portes de l'édition.

"La voiture de Petit Soleil" est son premier livre.

Voir les ouvrages







Votre mot de passe vous a été remis lors de l'ouverture du dossier.